Cette compétition se déroule sur 2 jours cette année ; Il s’agit de doubles en 2 sets gagnants en 4 jeux et tee break à 3/3. Tous les bénéfices de la journée sont reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Le samedi 2 octobre, Isabelle, Carine Karine et moi prenons la route pour St martin du Fresne
Après petit café de bien venu, les explications du déroulement de l’après-midi, et nous voilà parties pour les premiers matchs.
Sur 3 matchs joués, Carine et moi en gagnons qu’un et Isabelle et Karine 2 mais le résultat et le même aucune de nos 2 équipes ne participeront à la phase finale du dimanche après-midi.
Toujours une super ambiance entre les joueuses et merci encore pour avoir maintenu cette compétition malgré le problème d’organisation dû au nombre d’équipes plus important que prévu.
Merci aussi à Florence venue nous encourager.
Florence et Lucie doivent jouer le dimanche
A refaire l’année prochaine.
Dominique
Lucie et moi étions convoquées le dimanche. Il fallait se lever très tôt, moins pour moi qui était déjà sur place mais une heure très matinale pour Lucie. RDV 8h pétante à Montréal la Cluse... Mince alors nous ne sommes pas très en forme toutes les 2 et commençons par nous soigner au doliprane. Et en plus, on apprend que nous sommes dispatchées sur plusieurs sites et comme par hasard, on se retrouve à aller jouer à Arbent, encore 20 min de route... Bon nous faisons voiture commune avec les autres équipes et papotons. Côté tennis, on aurait pu faire mieux, le temps que le doliprane fasse effet, on a perdu le 1er match de poule. Les 2 suivants nous ont davantage réussi, mais nous terminons 2ème de la poule, insuffisant pour les phases finales.
Mais il restait le bon gueuleton organisé par le Comité de l'Ain, une super paëlla à faire baver nos coéquipières venues le samedi... Malgré notre défaite, ce fut une journée sympathique et pour la bonne cause !
Peut-être à l'année prochaine,
Florence